Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Al Òrt
11 juin 2014

Dimanche 22 juin, nous déclarons les jardins en fête !

Programme :

à partir de 11h30 inauguration de la Serre, de la Haie et des Embellissements des Jardins, suivie d’un apéritif fourni par l’association.

Déjeuner :

(brasucade de moules + pommes de terre frites) pris en charge par l’association et préparé par la commission convivialité.

moules frites flickr CCBY2

Photo : Flickr CCBY2.0

Pour compléter le menu, chaque adhérent est invité à apporter : entrée, ou dessert, ou fromages, ou boissons, qui seront mis en commun.

C’est + respectueux de la nature d’apporter ses propres couverts (assiette, couteau, gobelet)
       

Afin d’adapter l’achat des ingrédients au nombre de convives, il est indispensable de répondre aux questions suivantes comme cela vous a été demandé par courriel (ou de vive voix pour ceux qui n’ont pas de courriel) avant le jeudi 19 juin :

Je serai présent à la fête du 22 juin (Oui ou Non)

Je serai accompagné(e) de mon conjoint(e) (Oui ou Non)

Je serai accompagné(e) de mes enfants (nombre d’enfants)

L’invitation est réservée aux adhérents, leur conjoint(e) et leurs enfant(s).

 

L’équipe convivialité

 

Publicité
Commentaires
Publicité